Newsletters drugee
"Newsletters drugee"

 
Découvrez toutes les newsletters drugee !

Newsletter n°20

 

Paris, le 03/12/2014; Une première en Europe !

 

Europ Assistance et Inadvans (drugee) lancent la première solution omnicanale pour répondre aux exigences et enjeux de pharmacovigilance.

Dans le cadre du développement de son activité dans le domaine de la santé au quotidien, Europ Assistance déploie grâce à ses partenariats avec des industriels de santé, des programmes autour de l’éducation thérapeutique, le bon usage, l'observance, l’accompagnement de patients, ainsi que la télémédecine.

Europ Assistance et Inadvans (agence spécialisée dans les stratégies digitales santé) se sont ainsi associés pour apporter une réponse innovante aux problématiques de suivi des effets secondaires et indésirables des médicaments et dispositifs médicaux. On estime, en effet, que moins de 1% des effets secondaires sont déclarés, par méconnaissance ou difficulté de compréhension du formulaire administratif. Les deux acteurs ont donc élaboré ensemble une solution omnicanale de réponse aux exigences et enjeux de pharmacovigilance. Sans multiplier les déclarations, cette approche vise à faciliter le quotidien du patient et améliorer la base d’information de l’industriel.

Le patient ou le professionnel de santé déclare un effet secondaire constaté sur l’environnement web ou mobile de l’industriel, ou via un numéro de téléphone dédié. S’il choisit d’effectuer la déclaration en ligne, à tout moment par un système de clic and call, il peut accéder à un conseiller par téléphone. Celui-ci prend, si besoin, le relais de sa déclaration et réalise le questionnement complet, en interrogeant, reformulant et validant les informations collectées. Dès la déclaration validée, le service de pharmacovigilance de l’industriel est informé et reçoit via des flux sécurisés, un formulaire complet et qualifié facilitant sa gestion interne, dans le respect du cadre réglementaire.

Cette solution offre pour la première fois une approche globale et affiche la volonté de faciliter la déclaration de pharmacovigilance.

Bien Etre Assistance, filiale qui opère les programmes santé et domicile d’Europ Assistance et de Malakoff Médéric, a déjà fait le choix d’intégrer l’application Drug2e commercialisée par Inadvans, dans l’ensemble de ses programmes orientés santé. Elle sera la plateforme opérationnelle de réponse aux patients dans le cadre du dispositif multicanal de pharmacovigilance d’Europ Assistance et Inadvans pour les industriels de santé.

 

Newsletter Inadvans N°19

Objet : Petit dej drugee du 4 décembre !

 

 

Petit dej Inadvans du 4 décembre  !


Applications mobiles de bon usage du médicament et d’accompagnement du traitement : opportunités et conditions de mise en œuvre, approche réglementaire, médicale et technologique 

Inadvans (nouveau nom de la SAS drugee), en partenariat avec le cabinet Beslay + Avocats, organise un petit déjeuner sur le thème des applications mobiles patient sur le bon usage du médicament et l'accompagnement du traitement. 
La récente version 2 de la charte ANSM pour la communication et la promotion des produits de santé (médicaments et dispositifs médicaux) sur Internet et les e-media, ouvre en effet la possibilité, pour certains médicaments et dans un certain contexte de déploiement, de mettre en place des applications mobiles de bon usage ou nécessaires à l'accompagnement du traitement.
Une opportunité digitale intéressante pour certains médicaments, pour permettre d'en améliorer l'usage et générer des données utiles au titulaire de l'AMM déployant le service.

Venez rencontrer et poser toutes vos questions aux experts du sujet !

Nous aborderons successivement :
- Le rationnel médical, les fonctionalités et les usages - Dr Hubert Méchin, Inadvans
- Le cadrage légal et réglementaire - Maître Nathalie Beslay, Beslay + Avocats
- Les aspects technologiques et les modalités de déploiement - Benoit Martinet, Inadvans

La réunion aura lieu le 4 décembre de 9h à 11h (accueil à partir de 8h30) à l'hôtel Hyatt Paris Madeleine, 24 bld Malesherbes, 75008 Paris (parking en dessous)
La participation est gratuite, mais l'inscription est obligatoire !
 

Pour vous inscrire il suffit d'écrire à hubert.mechin@drugee.com
A très bientôt !



  

DRUGEE est le responsable du traitement de données à caractère personnel mis en œuvre à partir des données qui vous concernent. Ces données sont strictement destinées à DRUGEE. Conformément à la loi Informatique & Liberté, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition que vous pouvez exercer en vous adressant à l'adresse hubert.mechin@drugee.com.

Je souhaite m'abonner avec une autre adresse électronique - Je souhaite me désabonner

 

91 rue du faubourg saint honoré, Adresse 2, PARIS, 75008, France

 

Newsletter N° 18 bis

 

Drugee devient Inadvans !

 


Drugee continue sa croissance et devient Inadvans, SSII santé dédiée aux stratégies digitales des métiers réglementés - industries de santé, assurance et professionnels de santé, dans un contexte de pression réglementaire accrue. Inadvans adresse les projets digitaux de ses clients par des solutions et des services fondés sur une expertise intégrée au plan technologique, médical et règlementaire. Inadvans réalise la transformation digitale des contraintes légales et règlementaires en opportunités stratégiques et développe des outils de production sécurisée de données en vie réelle.

Inadvans  porte  plusieurs  gammes  d'applications  métiers  webservices  et mobiles  multilingues : drugee (pharmacovigilance, bon usage, entretiens pharmaceutique…) et insuree (sélection et contrôle médical, questionnaire de dépistage, suivi prévention..), mais aussi des connecteurs standards de webservices (anonymisation de données, authentification d’utilisateurs, extraction de données, extension aux Professionnels de Santé, gestion des consentements).

Inadvans  accompagne en outre ses clients dans l’intégration de solutions digitales au sein de systèmes d’information de santé urbanisés et de localisation de projets internationaux.

A très bientôt !
hubert.mechin@indavans.com

 

Newsletter Drugee N° 18

 

Drugee in Taipei  !

 


Drugee présente un poster au 30th ICPE à Taipei le 26 Octobre !

Drugee va présenter les résultats de son obervatoire de la PV numérique à la 30th International Conference on Pharmacoepidemiology and Therapeutic Risk Management, à Taipei le 26 Octobre prochain. Le poster "Using new Information and Communication Technologies (ICT) in Pharmacovigilance: results of a 2 waves survey conducted in France in 2012 and 2013", sera présenté pendant cet évènement de renommée mondiale.
Cet observatoire a pour objectif de décrire comment les agences du médicament et les laboratoires pharmaceutiques utilisent les Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) dans le management des signaux de Pharmacovigilance et pour la communication sur le risque médicamenteux.
Les laboratoires pharmaceutiques utilisent de plus en plus les NTIC pour la Pharmacovigilance : détection de signal, recueil des données, screening des réseaux sociaux...la demande en matière d'expertise en e-pharmacovigilance augmente et la révolution digitale de la Pharmacovigilance est en route !

Venez nous rencontrer à Taipei !

Drugee is presenting a poster at the 30th ICPE in Taipei on October, 26 ! 

Drugee is presenting the results of its survey on e-pharmacovigilance in EU at the 30th International Conference on Pharmacoepidemiology and Therapeutic Risk Management, in Taipei on October the 26th. The poster "Using new Information and Communication Technologies (ICT) in Pharmacovigilance: results of a 2 waves survey conducted in France in 2012 and 2013", will be presented during this worldwide major event.
The study aims to describe how drug agencies and pharmaceutical companies are using new ICT to manage PV signals and communication around the topic. 
Pharma companies are using more and more new ICT for PV activity: signal detection, data collection, social media screening...the demand for expertise in e-pharmacovigilance is increasing and the digital revolution of pharmacovigilance is on its way !

Please visit us in Taipei !

 

 

 

Newsletter Drugee N° 14

Observatoire de la PV numérique : lancement de la vague 2 !

Une enquête auprès des services de PV de l'industrie pharmaceutique

Drugee lance la vague 2 de l'observatoire de la Pharmacovigilance numérique !
Cet observatoire a pour objectif de faire le point sur les pratiques numériques en matière de Pharmacovigilance en France.

Il comprend 3 volets :
- une analyse complète et détaillée de la place de la PV sur les websites de l'industrie pharmaceutique
- une analyse de la place du numérique dans la collecte des données de PV sur les sites des agences en France et en Europe
- une enquête flash auprès des services PV de l'industrie

C'est pour cette enquête flash que nous vous sollicitons aujourd'hui et nous vous remercions par avance de répondre à ce petit questionnaire totalement anonyme. 

Les résultats de cet observatoire seront  publiés prochainement sur notre site www.drugee.com

pour répondre il vous suffit de cliquer sur le lien : http://www.drugee.com/survey/index.php?sid=14871&lang=fr 

D'avance merci pour vos réponses qui permettront d'apporter un éclairage intéressant sur les pratiques numériques en matière de Pharmacovigilance.

Dr Hubert Méchin, 
Président, drugee SAS

Newsletter Drugee N° 13

Drugee fait sa rentrée !

 

 Des nouveaux services !

 

Après avoir déployé les applications "drug2e" (collecte en ligne de données de PV) et "pharma2e" (conduite des entretiens pharmaceutiques) pour différents clients, drugee continue d'innover en apportant de nouveaux services dans le domaine du numérique et de la Pharmacovigilance.
En effet nous allons commercialiser une application de e-learning PV, spécialement adaptée aux nouveaux enjeux de la PV !
Avec cette nouvelle application vous allez pouvoir aisément former vos équipes internes, vos réseaux de promotion et vos partenaires/prestataires, à la Pharmacovigilance. Cette application qui facilite la formation et ses mises à jour, est adaptable à votre contexte et garantit une tracabilité totale.
Demandez une présentation/demo à hubert.mechin@drugee.com !

 

10/10 : stratégies numériques de PV avec Basil Stratégie et Nathalie Beslay !

 

En partenariat avec Basil Stratégie, Nathalie Beslay, avocat, et la revue Pharmaceutiques, nous animerons le 10 octobre prochain une matinée dédiée à la Pharmacovigilance et Univers Digital, inscrivez-vous !

 

Drugee promue dans l'annuaire des meilleures start-up du numérique !

 

En signe de reconnaissance de sa capacité à innover, drugee a été récemment promue dans l'annuaire des meilleures start-up du numérique dans la revue "l'usine digitale" ! consultez la revue ici...

 

 

Newsletter Drugee N° 12

 Le 4 juillet 2013 : Les petits-déjeuners drugee !
Comment faciliter et sécuriser la gestion des EI/EIG dans les études post-AMM ? 
avec la participation du laboratoire Bristol-Myers Squibb
 


1h30 pour tout connaître sur la gestion de la PV dans les études post-AMM, avec la nouvelle donne de la Directive EU PV 2012 :
- Le cadre légal et les obligations de PV,
- Les données PV à recueillir,
- Les contraintes opérationnelles,
- Les moyens permettant d’optimiser la collecte et le circuit,

Avec un cas pratique présenté par le laboratoire Bristol-Myers Squibb.     

Intervenants

  • Le petit déjeuner sera animé par drugee, Dr Hubert Méchin
  • Participation  d’un avocat spécialisé : Nathalie Beslay
  • Deux représentants du laboratoire BMS seront présents :
  • Nathalie Schmidely : associate Director Real World Research 
  • Astrid Gendron : Manager, Real World Research Managers

 

Programme
8h30 – 9h00 Accueil
9h00 – 9h10 Introduction, Hubert Méchin
9h10 – 9h20 Cadre légal et obligations de PV dans les études post-AMM, Nathalie Beslay
9h20 – 9h30 PLes données PV à recueillir, origines, méthodes, Hubert Méchin
9h30 – 9h45 La vision d'un laboratoire pharmaceutique dans la gestion de la PV pour les études post-AMM, Nathalie Schmidely
9h45 – 10h00 Cas pratique, Astrid Gendron
10h00 – 10h30 Questions/Réponses
   

Modalités
  • Ce petit déjeuner s’adresse aux responsables études post-AMM et Pharmacovigilance 
  • Il se déroulera le 4 juillet 2013 au cabinet Beslay+Avocats, 64 rue des Mathurins, Paris 8
  • Inscrivez-vous pour participer à ce petit déjeuner offert par drugee en envoyant un simple mail à hubert.mechin@drugee.com
 
                                                         
 

Newsletter n°8 du 4 décembre 2012 : Pharmacovigilance : L’Académie Nationale de Médecine prône le développement d’une déclaration en ligne simplifiée !    

Dans un récent rapport intitulé « Pharmacovigilance : actualités et perspective », rédigé par Jean Louis Montastruc et Jean Paul Tillement au nom de la commission II de l’Académie Nationale de Médecine, les auteurs constatent la sous notification des effets indésirables et pronent « de mesures fortes de sensibilisation de tous les professionnels de santé à la Pharmacovigilance et la stricte obligation qui leur est faite de déclarer les EI… » et prônent « le développement de la déclaration en ligne simplifiée…avec retour d’informations vers les déclarants quels qu’ils soient… »

 

Il est temps que les industriels passent au numérique !

 

Drugee, éditeur e-santé spécialisé dans les vigilances sanitaires, commercialise depuis début 2012, drug2e, application web service sécurisée de collecte en ligne des effets indésirables médicamenteux.

 

Cette application permet aux industriels des produits de santé qui le souhaitent d’ouvrir sur internet un moyen supplémentaire, innovant et sécurisé de collecte des effets indésirables.

 

Drug2e en 6 clics ! :

 

-        Deux questionnaires (Professionnel de Santé et consommateurs) contenant les champs prévus aux formulaires réglementaires actuels, organisés de manière plus ergonomique et incluant des aides au remplissage

-        Les déclarants choisissent le produit du laboratoire sur lequel ils veulent déclarer un effet et les questionnaires sont facilement adaptables aux spécificités des produits.

-        L’application permet la saisie des questionnaires depuis un ordinateur, une tablette numérique ou un smartphone

-        Les questionnaires sont facilement adaptables dans toutes les langues : drug2e est universel !

-        Le client dispose d’un extranet sécurisé aux multiples fonctionnalités : récupération des notifications sous différents formats dont XML/Eudravigilance, alertes, statistiques, recherche de mots clé

-        L’ensemble repose sur une architecture sécurisée (exigences ASIP et CNIL) et un hébergement sécurisé chez un hébergeur agréé de données de santé

 

Pour une démo ou une demande de devis :

hubert.mechin@drugee.com

 

Inscrivez-vous dès maintenant au Workshop drugee sur la PV numérique du 24 janvier 2013 ! 

Pendant une journée venez faire le point sur la réglementation nouvelle en matière de PV et l’arrivée du numérique.

Intervenants : Evelyne Falip (ANSM) et Nathalie Beslay (Avocat spécialisée en e-santé)

Programme disponible sur www.drugee.com/...

Attention 25 places seulement, inscrivez-vous vite !

 

Newsletter n° 8 du 20 novembre 2012 : Drugee à Chartres le 28 novembre !

Drugee, éditeur e-santé spécialisé dans les vigilances sanitaires, commercialise depuis septembre 2012, cosmetic2e, application web service sécurisée de collecte en ligne des effets indésirables liés aux produits de santé.

 Cette application web service va permettre aux fabricants de produits cosmétiques ou aux distributeurs qui le souhaitent d’ouvrir sur internet un moyen supplémentaire, innovant et sécurisé de collecte des effets indésirables.

Gwenola Ader, responsable du développement commercial de cosmetic2e, sera présente au congrès « Parfums et cosmétiques – enjeux réglementaires » à Chartres le 28 novembre prochain.

Si vous souhaitez la rencontrer, écrivez-lui à : gwenola.ader@drugee.com

Inscrivez-vous dès maintenant au Workshop drugee sur la PV numérique du 24 janvier 2013 ! 

Pendant une journée venez faire le point sur la réglementation nouvelle en matière de PV et l’arrivée du numérique.

Intervenants : Evelyne Falip (ANSM) et Nathalie Beslay (Avocat spécialisée en e-santé)

Programme disponible sur www.drugee.com/...

Attention 25 places seulement, inscrivez-vous vite !

 

Newsletter n° 7 du 19 novembre 2012 : Vous avez lu les guidelines de bonnes pratiques de PV de l’EMA ?

Dans le module VI de ce texte édité par l’EMA le 22 juin 2012 et entré en application le mois suivant, les laboratoires pharmaceutiques sont incités à deux endroits différents d’utiliser leur site institutionnel pour déployer des moyens de collecte des effets indésirables médicamenteux :

« …marketing authorisation holders may consider utilising their websites to facilitate the collection of reports of suspected adverse reactions by providing adverse reactions forms for reporting…”

 Il est temps de passer au numérique !

Drugee, éditeur e-santé spécialisé dans les vigilances sanitaires, commercialise depuis début 2012, drug2e, application web service sécurisée de collecte en ligne des effets indésirables médicamenteux.

Cette application permet aux laboratoires pharmaceutiques qui le souhaitent d’ouvrir sur internet un moyen supplémentaire, innovant et sécurisé de collecte des effets indésirables.

Drug2e en 6 clics ! : 

-        Deux questionnaires (Professionnel de Santé et consommateurs) contenant les champs prévus aux formulaires réglementaires actuels, organisés de manière plus ergonomique et incluant des aides au remplissage

-        Les déclarants choisissent le produit du laboratoire sur lequel ils veulent déclarer un effet et les questionnaires sont facilement adaptables aux spécificités des produits.

-        L’application permet la saisie des questionnaires depuis un ordinateur, une tablette numérique ou un smartphone

-        Les questionnaires sont facilement adaptables dans toutes les langues : drug2e est universel !

-        Le client dispose d’un extranet sécurisé aux multiples fonctionnalités : récupération des notifications sous différents formats dont XML/Eudravigilance, alertes, statistiques, recherche de mots clé

-        L’ensemble repose sur une architecture sécurisée (exigences ASIP et CNIL) et un hébergement sécurisé chez un hébergeur agréé de données de santé

Pour une démo ou une demande de devis : hubert.mechin@drugee.com

 

Inscrivez-vous dès maintenant au Workshop drugee sur la PV numérique du 24 janvier 2013 ! 

Pendant une journée venez faire le point sur la réglementation nouvelle en matière de PV et l’arrivée du numérique.

Intervenants : Evelyne Falip (ANSM) et Nathalie Beslay (Avocat spécialisée en e-santé)

Programme disponible sur www.drugee.com/...

Attention 25 places seulement, inscrivez-vous vite !

 

Newsletter n° 6 du 7 novembre 2012 : La PV se renforce pour les études post AMM : drug2e est la solution ! 

 

Drugee, éditeur e-santé spécialisé dans les vigilances sanitaires, commercialise depuis début 2012, drug2e, application web service sécurisée de collecte en ligne des effets indésirables médicamenteux.

 

Cette application permet aux laboratoires pharmaceutiques qui le souhaitent d’ouvrir sur internet un moyen supplémentaire, innovant et sécurisé de collecte des effets indésirables. 

 

Cette application peut se déployer facilement au cours d’une étude post-AMM, que celle-ci soit en CRF papier ou électronique.

 

La directive 2012/84/EU, complétée par les guidelines EMA de good PV practices du 22 juin 2012 renforcent les obligations de collecte des EI/EIG dans le décours des études post-AMM, même si elles n’ont pas un objectif principal de safety.

 

Drug2e est la solution dans les études post-AMM pour :

-        Sécuriser le process de remontée des EI/EIG

-        Raccourcir le circuit de transmission au service PV du laboratoire

-        Faciliter leur analyse

-        Simplifier le travail de la CRO

-        Ouvrir la fonctionnalité aux médecins investigateurs mais aussi aux patients

Drug2e est parfaitement adaptable et peut intégrer vos formulaires standards de PV les plus complexes et dans toutes les langues !

Pour une démo ou une demande de devis : hubert.mechin@drugee.com

 

Newsletter n° 5 du 23 octobre 2012 : 15 octobre 2012 : drugee lance cosmetic2e ! 

Drugee, éditeur e-santé spécialisé dans les vigilances sanitaires, lance sa troisième application, cosmetic2e, outil sécurisé de collecte en ligne des effets indésirables liés aux produits cosmétiques.

Après drug2e lancée en avril pour la Matériovigilance, device2e, lancée en septembre pour la Matériovigilance, cosmetic2e vient compléter la gamme drugee pour la Cosmétovigilance.

Cette application web service va permettre aux fabricants de produits cosmétiques ou aux distributeurs qui le souhaitent d’ouvrir sur internet un moyen supplémentaire, innovant et sécurisé de collecte des effets indésirables.

Cosmetic2e en 5 clics ! :

 

-        Deux questionnaires (Professionnel de Santé et consommateurs) contenant les champs prévus aux formulaires réglementaires actuels, organisés de manière plus ergonomique et incluant des aides au remplissage

-        Les questionnaires sont facilement adaptables aux spécificités des produits.

-        L’application permet la saisie des questionnaires depuis un ordinateur, une tablette numérique ou un smartphone

-        Le client dispose d’un extranet sécurisé aux multiples fonctionnalités : récupération des notifications sous différents formats dont XML, alertes, statistiques, recherche de mots clé

-        L’ensemble repose sur une architecture sécurisée (exigences ASIP et CNIL) et un hébergement sécurisé chez un hébergeur agréé de données de santé

Cosmetic2e peut être accessible à partir de tous vos environnements et sites web :

-        Site institutionnel ou site produit

-        Service consommateur

-        Etude clinique ou test consommateurs

-        Lancement de produit

-        Partenariat distributeur

-        Gestion de crise sanitaire

 Pour une démo ou une demande de devis : gwenola.ader@drugee.com

 

Newsletter n° 4 du 3 septembre 2012 :  3 septembre 2012 : drugee lance device2e ! 

Drugee, éditeur e-santé spécialisé dans les vigilances sanitaires, lance sa deuxième application, device2e, outil sécurisé de collecte en ligne des effets indésirables liés aux dispositifs médicaux.

Après drug2e lancée en avril pour la Matériovigilance, device2e, vient compléter la gamme drugee pour la Matériovigilance.

Cette application web service va permettre aux fabricants de dispositifs médicaux qui le souhaitent d’ouvrir aux Professionnels de Santé et aux patients un moyen supplémentaire, innovant et sécurisé de collecte des effets indésirables.

Device2e en 5 clics ! :

 

-        Deux questionnaires (Professionnel de Santé et patient) contenant les champs prévus aux formulaires réglementaires actuels, organisés de manière plus ergonomique et incluant des aides au remplissage

-        Les questionnaires sont facilement adaptables aux besoins du fabricant, on peut y rajouter des questions spécifiques selon les dispositifs médicaux cités

-        L’application permet la saisie des questionnaires depuis un ordinateur, une tablette numérique ou un smartphone

-        Le client dispose d’un extranet sécurisé aux multiples fonctionnalités : récupération des notifications sous différents formats dont Eudravigilance, alertes, statistiques, recherche de mots clé

-        L’ensemble repose sur une architecture sécurisée (exigences ASIP et CNIL) et un hébergement sécurisé chez un hébergeur agréé de données de santé

Device2e peut être accessible à partir de tous vos environnements et sites web :

-        Site institutionnel ou plate forme dédiée aux Professionnels de Santé

-        Etude clinique ou post-AMM

-        Plan de Gestion des Risques

-        Programme d’ETP ou apprentissage

-        Action d’accompagnement

-        Gestion de crise sanitaire

Pour une démo ou une demande de devis : hubert.mechin@drugee.com

 

Newsletter n° 1 du 6 avril 2012 : 6 avril 2012 : drugee lance drug2e ! 

Drugee, éditeur e-santé spécialisé dans les vigilances sanitaires, lance sa première application, drug2e, outil sécurisé de collecte en ligne des effets indésirables liés aux médicaments. 

Cette application web service va permettre aux laboratoires pharmaceutiques qui le souhaitent d’ouvrir aux Professionnels de Santé et aux patients un moyen supplémentaire, innovant et sécurisé de collecte des effets indésirables. 

Drug2e en 5 clics ! :

 

-        Deux questionnaires (Professionnel de Santé et patient) contenant les champs prévus aux formulaires réglementaires actuels, organisés de manière plus ergonomique et incluant des aides au remplissage

-        Les questionnaires sont facilement adaptables aux besoins du laboratoire, on peut y rajouter des questions spécifiques selon les produits cités

-        L’application permet la saisie des questionnaires depuis un ordinateur, une tablette numérique ou un smartphone

-        Le client dispose d’un extranet sécurisé aux multiples fonctionnalités : récupération des notifications sous différents formats dont Eudravigilance, alertes, statistiques, recherche de mots clé

-        L’ensemble repose sur une architecture sécurisée (exigences ASIP et CNIL) et un hébergement sécurisé chez un hébergeur agréé de données de santé

 

Drug2e peut être accessible à partir de tous vos environnements et sites web :

-        Site institutionnel ou plate forme dédiée aux Professionnels de Santé

-        Etude clinique ou post-AMM

-        Plan de Gestion des Risques

-        Programme d’ETP ou apprentissage

-        Action d’accompagnement

-        Gestion de crise sanitaire

Pour une démo ou une demande de devis : gwenola.ader@drugee.com

drugee a remporté le concours des start up innovantes à Pharmasuccess le 15 mars 2012 !